Opter pour le maquillage semi permanent pour avoir un effet bonne mine naturel

De nombreuses personnes pensent que le maquillage permanent ressemble au make up figé, mais c’est le contraire ! En effet, discret et spectaculaire, ce procédé permet d’avoir un effet bonne mine naturel en rehaussant et en embellissant les traits du visage.

Les raisons de recourir à cette nouvelle technique tendance sont très variées, mais le but est le même : mettre en valeur les yeux ou la bouche pour un effet teint frais immédiat. Si vous avez envie de peaufiner votre beauté ou de redessiner le contour de vos lèvres, le maquillage permanent est une bonne alternative.

Maquillage permanent : c’est quoi ?

Longtemps considéré comme un procédé spécialement conçu pour les célébrités, le maquillage permanent ou dermographie ou dermopigmentation ou encore microblading est désormais une technique de maquillage accessible à tous et qui permet à beaucoup d’hommes et de femmes d’avoir accès à une technologie de pointe. En outre, devenue très tendance depuis ces dernières années, cette méthode de tatouage léger et non définitif consiste à introduire des pigments colorés dans la surface de la peau afin de dessiner le sourcil, les yeux ou la bouche, ou encore de dissimuler certaines imperfections.

Aussi, le maquillage semi permanent est une solution intéressante pour les femmes qui ont une envie de changement de look ou pour celles qui aimeraient tout simplement peaufiner leur beauté.

Un réel gain de temps tout au long de la journée

Toutes les femmes rêvent d’avoir un visage beau et radieux dès le réveil. En outre, une pose de make up pourrait être contraignante pour la plus grande partie de la gent féminine. Désormais, c’est possible en adoptant le tatouage permanent. En effet, pour un make up parfait toute la journée, il n’y a rien de plus efficace que le maquillage permanent. Avec ce procédé, sourcils, yeux et lèvres sont maquillés de façon naturelle et durable. Certes, les maquillages classiques permettent d’embellir les traits du visage, mais le tatouage permanent assure un effet teint frais non seulement tout au long de la journée, mais aussi pendant une durée de 2 à 3 ans. Il ne s’efface pas facilement, il s’estompe avec le temps.

Le maquillage permanent effet teint frais

Être soi-même c’est mieux et c’est possible grâce au maquillage semi permanent. Structurer son regard en redessinant les sourcils et en teintant les paupières donne un rendu plus naturel et change l’expression du visage. Que vos sourcils ne soient pas à votre goût ou que vos yeux paraissent toujours fatigués ou que vous ayez des cernes… tout peut être corrigé avec la technique de la dermopigmentation. Rehausser les sourcils s’avère une excellente alternative pour donner un effet bonne mine à un visage fatigué.

Au niveau de la bouche, le procédé du maquillage permanent permet de redessiner un contour de lèvres tendance ou les densifier ou encore colorer la bouche pour un résultat adapté à la carnation et à la structure du visage. Loin des effets artificiels des rouges à lèvres, cette technique a un rendu efficace, durable, bluffant, discret et spectaculaire.

Laisser un commentaire