Top 5 des utilisations créatives pour les blocs de verre dans votre maison

Les blocs de verre peuvent parfois être sous-estimés quand il s’agit de design d’intérieur, mais leurs utilisations sont infinies. Ils peuvent être transformés en fonctionnalités créatives et originales, en plein cœur de votre maison. Ils sont également parfaits pour le contrôle thermique, améliorant l’esthétique et encourageant la circulation de la lumière naturelle. Cependant, leurs avantages étant souvent négligés, l’équipe de l’entreprise de dépannage vitrerie partagera avec vous les 5 utilisations les plus créatives des blocs de verre de votre maison.

Cloisons de séparation

Les diviseurs de pièce créés à partir de briques de verre permettent à plus de lumière de circuler dans la pièce, éclairant les espaces habituellement sombres. Ils peuvent même être façonnés en fonction de vos préférences, par exemple si vous souhaitez un bord incurvé plutôt qu’un rectiligne. Ils peuvent également contrôler la température ambiante grâce à la rétention de la chaleur et aider à réduire le bruit.

Cabine de douche

Les cabines de douche en blocs de verre offrent une intimité tout en laissant entrer la lumière en même temps, de sorte que vous n’avez plus besoin de vous fier à l’éclairage artificiel. Avec de l’eau chaude et un détergent doux ou du savon, ils sont incroyablement faciles à nettoyer et le coulis peut être nettoyé de la même manière que tout autre coulis.

Les retombées

Si vous avez un îlot de cuisine, alors les blocs de verre peuvent faire le splashback parfait et original. Le but d’une crédence est de protéger contre les «éclaboussures», et avec les blocs de verre, les éclaboussures ou les éclaboussures peuvent être facilement nettoyées, sans problème, car elles nécessitent peu d’entretien et sont durables.

Vases

Un seul bloc de verre creux peut agir comme un vase original et unique. Remplissez avec de l’eau, ajoutez des fleurs fraîches et colorées et cette finition texturée aura l’air fantastique dans votre maison!

Barre de petit déjeuner

Des blocs de verre peuvent être disposés ensemble pour former la base de votre bar à petit-déjeuner moderne et tendance. Vous pouvez obtenir la hauteur et la largeur souhaitées en utilisant autant de blocs de verre que nécessaire, et le produit de finition est non seulement superbe, mais vous permet de créer l’espace idéal pour socialiser, manger et boire avec vos amis et votre famille.

Donc, maintenant vous avez vu cinq exemples de la façon dont le bloc de verre peut être utilisé dans votre maison, pour une touche créative et originale!

Si vous voulez avoir plus de renseignements et plus d’informations, n’hésitez pas à contacter notre artisan spécialiste en réparation carreau cassé sur Paris.