Chicha électronique, la nouvelle tendance du moment

Depuis quelques années, la plupart des dispositifs qui se rapportent au tabac ont connu une grande révolution. La chicha n’y a pas échappé et devient aujourd’hui électronique. Plus facile à utiliser que la chicha clasique, l’e-chicha propose aussi de nombreux autres avantages qui attirent une bonne partie des fumeurs de narguilé. Si vous souhaitez passer de narguilé à e-chicha, découvrez dans ces quelques lignes toutes les informations que vous devez connaitre.

Les particularités de la chicha électronique

L’usage de la chicha électronique gagne de plus en plus de terrain. Plus compact et plus légère, elle s’embarque partout et vous offre la possibilité de réaliser une petite séance à tout moment. Vous n’aurez qu’à la glisser dans un sac ou dans un portefeuille, un avantage fortement apprécié par les fumeurs de chicha qui sont constamment en déplacement. Dans le commerce, vous trouverez une large sélection de chicha électronique notamment avec des formes, des couleurs et des tailles différentes. Vous pouvez opter pour les modèles qui sont assez imposants, mais il existe tout de même des chichas aux formats dits « mini ». Les fabricants utilisent différents types de matériaux lors de la conception d’un chicha électronique, mais pour avoir une meilleure sensation, le verre reste une valeur sûre. Sur un site web spécialisé dans la vente de chicha électronique, vous trouverez sur narguistore.fr certainement la chicha pas cher qui soit la mieux adaptée à vos besoins et attentes.

Conseils et astuces pour remplir sa chicha électronique

Pour remplir une chicha électronique, rien de bien compliqué. Pour commencer, vérifiez l’état de la batterie. Assurez-vous qu’elle est suffisamment chargée. Ensuite, chargez l’atomiseur à l’aide du e-liquide. Pour ce faire, vous n’aurez qu’à ouvrir l’atomiseur et verser dedans l’e-liquide de votre choix avant de refermer. Vous pouvez aussi disposer d’un modèle qui se charge à l’aide de cartouches. C’est encore plus facile étant donné que les cartouches sont prédosées, généralement avec 12 ml d’e-liquide. Elles ne contiennent ni nicotine ni tabac et proposent différentes saveurs. Souvent, les cartouches sont vendues en lots de 4 avec des parfums différents. Ce qui vous offre la possibilité de varier vos plaisirs.

Bien choisir les saveurs de sa chicha

Pour profiter au maximum de votre chicha, vous pouvez varier les plaisirs en optant pour des saveurs parfois très particulières. Si vous êtes amateur de fruits, vous avez le choix entre es cartouches de chicha aux goûts de fruits rouges, melon, pamplemousse, ananas, noix de coco, citron et myrtilles entre autres. Mais il y aussi des saveurs qui propose un mélange plus complet comme le pina colada ou les fruits exotiques. Il existe aussi des e-liquide pour chicha aux saveurs un peu plus originales telles que le cola ou bubble gum. Certaines marques proposent même des parfums très dynamiques comme Island Hopper, Magic Melon, Momma mia, Nothing but green. Vous devez également savoir que certaines e-liquides pour cigarettes électroniques peuvent également être utilisés pour les e-chichas. Mais si vous tenez vraiment à tenter l’expérience, prenez le temps de vous renseigner au préalable avant d’acheter votre e-liquide.