Complément alimentaire naturel : vers un changement de réglementation ?

Actuellement, le marché des compléments alimentaires naturels se portent très bien et pour cause, de nombreuses personnes achètent ces produits parce qu’elles les jugent sains. Entre médicaments et aliments, le statut d’un complément alimentaire naturel est flou et pose problème. C’est pourquoi l’Europe se penche sur la question et pourrait alors décider de modifier la réglementation en vigueur.

Les vertus et autres bienfaits des compléments alimentaires

Les compléments alimentaires naturels ont bon dos et ils sont vantés pour combattre de nombreux soucis : lutte contre la dépression, prévention du diabète, combat la fatigue, les problèmes d’articulation et le vieillissement, ils sont aussi préconisés pour entretenir et développer les fonctions cognitives, les cheveux et la peau.

Nombreux sont les compléments alimentaires riches en oméga 3 et en divers vitamines (A et D, notamment). Les bienfaits des Oméga 3 sont très nombreux, à l’image des vertus qu’on peut leur prêter.

Où dénicher la véritable huile de foie de morue ?

L’huile de foie de morue peut se retrouver dans de nombreux endroits différents. En effet, acheter de l’huile de foie de morue peut se faire en ligne sur des boutiques spécialisées, sur les plus gros sites e-commerce où encore, loin d’internet, dans certaines enseignes physiques précises.

Sous forme liquide ou en gélules, l’huile de foie de poisson provenant des mers islandaises est considérée comme LA véritable huile de foie de poisson dans le monde.