E-cig : comment choisir le dosage de nicotine

Lorsqu’ils passent de la cigarette traditionnelle à la version électronique, de nombreux nouveaux utilisateurs sont perplexes quant à la manière de choisir la force de la nicotine. Vous pouvez en effet facilement déterminer votre point de départ en répondant à quelques questions, puis en les expérimentant jusqu’à ce que vous trouviez ce qui vous convient le mieux.

Nous vous donnons ci-dessous des astuces et conseils pour connaître le dosage parfait de nicotine pour votre jus de vape.

Niveaux de nicotine dans les e-liquides

La plupart des e-liquides ont plusieurs forces: élevée, moyenne, faible et nulle. Vous pouvez trouver tous les types de forces dans les arômes pour e-liquide coups de cœur de Vapoclope. Cependant, différentes saveurs n’ayant pas les mêmes normes de résistance, il est important d’examiner le nombre de milligrammes de nicotine.

Les liquides électroniques entrent généralement dans des concentrations de 20 mg, 18 mg, 12 mg ou 6 mg.

Choisissez la bonne force e-liquide pour vous

Utilisez le guide de force E-liquide ci-dessous pour faciliter votre transition vers l’utilisation des e-cig, et avec plus de succès. (Ce guide n’est pas basé sur des preuves scientifiques, mais sur l’expérience des utilisateurs de cigarettes électroniques)

  • 0 mg / mL de nicotine :

Cela signifie qu’il n’y a pas de nicotine dans votre mélange E-Liquide. Les personnes qui ont cessé de fumer, mais qui ont toujours une fixation orale et utilisent une cigarette électronique pour la satisfaire, commandent généralement des niveaux nuls de nicotine.

  • 6 mg / mL de nicotine :

Ce niveau de nicotine est le niveau le plus léger offert.Pour les personnes qui souhaitent profiter du niveau de nicotine le plus faible possible tout en profitant d’un goût e-liquide complet. C’est généralement le dernier niveau de « progression ».
<ul

  • 12 mg / ml de nicotine :

À l’extrémité inférieure du spectre, 12 mg / ml est un niveau confortable pour les personnes qui préfèrent la nicotine, mais ne sont pas des vapoteurs lourds. Ce niveau est également courant chez les personnes qui fumaient des cigarettes légères.

  • 18 mg / ml de nicotine :

C’est le milieu de la route en termes de nicotine.La plupart des vapoteurs qui étaient d’anciens fumeurs apprécient ce niveau car il fournit la quantité idéale de nicotine dans chaque vaporisateur.

  • 20 mg / ml de nicotine :

Il s’agit du niveau élevé des niveaux de nicotine et est généralement préféré par les personnes qui étaient formellement de gros fumeurs (environ un paquet par jour).Il a un niveau de nicotine remarquable que beaucoup d’anciens fumeurs apprécient.

Vos habitudes de consommation

Bien qu’il soit utile de connaître le niveau de nicotine dans un liquide électronique, il est plus important d’examiner vos propres habitudes en matière de tabagisme.

Un fumeur léger qui ne fume que quelques cigarettes par jour peut généralement facilement passer à un faible niveau de nicotine. D’autre part, une habitude de deux paquets par jour nécessitera probablement un niveau élevé de nicotine pour permettre à l’utilisateur de se procurer suffisamment de nicotine.

La plupart des gens se situent entre les deux et peuvent choisir une force quelque part au milieu.

Il est également important de tenir compte de vos habitudes personnelles.

Combien et à quelle fréquence fumes-tu?

Si vous souhaitez seulement prendre quelques bouffées ici et là, vous préférerez peut-être un e-liquide plus puissant pour augmenter rapidement votre taux de nicotine pendant votre pause. Mais si vous aimez bouffer continuellement toute la journée, il vaut peut-être mieux utiliser moins de nicotine pour ne pas ingérer trop de nicotine et vous rendre malade.

Ou peut-être souhaitez-vous varier votre taux de nicotine selon les situations. Par exemple, vous constaterez peut-être que vous aimez utiliser une force plus forte après les repas, mais préférez un e-liquide plus faible dès le matin. Dans ce cas, vous souhaiterez conserver un jus électronique de force supérieure et inférieure. Expérimentez jusqu’à ce que vous trouviez la force qui convient à vos habitudes personnelles.