Julien Urnel, magnétiseur et énergéticien à Nice

Les praticiens du magnétisme fleurissent de plus en plus de nos jours. Difficile de reconnaître le meilleur. Certains s’imposent comme étant des guérisseurs, d’autres s’imposent comme étant des énergéticiens. Julien Urnel est à la fois les deux. Son travail se repose sur la libération de l’esprit et le maintien de la paix intérieur.

Les spécialités du magnétiseur à Nice

Le magnétiseur à Nice développe une méthode de guérison qui lui est propre. Il emploie les divers flux énergétiques à divers niveaux de fréquences pour capter les mauvaises énergies et dissiper ainsi les douleurs de son patient.

Ses spécialités se centrent sur l’aptitude à détecter la partie du corps qui est malade. Le magnétiseur utilise ses mains pour capter les zones souffrantes. Ses mains sont dotées d’un don capteur de rayons électromagnétiques. Ces capteurs se ressentent par des picotements ou des sensations chaudes et froides selon le degré de la douleur. Chaque partie du corps touchée par le magnétiseur s’apaise et se revitalise.Il est à noter que le magnétiseur ne doit pas demander à son patient de se déshabiller.

Les soins apportés par le magnétiseur à Nice

Beaucoup de raisons peuvent pousser une personne à consulter un magnétiseur. Mais des fois, on n’a aucune idée du mal qui nous ronge de l’intérieur. On stagne dans l’incompréhension et finit dans le mal-être. Le magnétiseur à Nice est prêt à arranger toutes ces énergies négatives puisqu’il est expert en la matière. Voici quelques exemples de problèmes où il peut apporter ses soins :

-la dépression

-les tensions musculaires

-les blocages émotionnels, psychiques ou post-traumatiques

-les problèmes dermatologiques

Il effectue des passes avec ses mains pour atténuer les douleurs. Il utilise aussi son souffle pour aspirer le mal et repousser l’air pour redonner l’énergie nécessaire au patient.

La déontologie et l’éthique de Julien Urnel

Le magnétiseur à Nice, Julien Urnel , attache une valeur morale importante à son image. Il respecte l’éthique et la franchise pour accrocher ses consultants. Son dévouement et sa sincérité lui rendent humblement meilleur dans son domaine.

Le magnétiseur ne prescrit en aucun cas un diagnostic conventionnel de l’état de son consultant. Ce dernier ne doit absolument pas interrompre le traitement médical qui lui a été prescrit. Julien Urnel s’engage aussi à enlever toutes sortes de douleurs qui bloquent la vie de son patient. Toutefois, il reconnait ses limites et ne promet pas de guérir des maladies hors de son champ de traitement. Il s’active dans un cadre purement professionnel sous le respect de la vie privée de son consultant.

Le magnétiseur à Nice Julien Urnel est certes, le meilleur dans son domaine. Plus de son expertise, son cabinet est agréé par l’Administration fiscale et a son propre assurance.