Les différents types d’arômes pour votre cigarette électronique

La cigarette électronique est une solution à la consommation de tabac déjà bien installée qui vous propose une alternative conséquente. En effet, en plus de vous permettre des économies sur le long terme, c’est aussi un moyen très intéressant de varier les plaisirs dans vos habitudes. Les e liquides sont à propos d’une consommation personnalisée qui vous amènera à gérer non seulement votre budget, mais surtout le type de produits que vous désirez consommer. Ces e liquides se présentent sous divers formats et proposent de nombreux goûts.

Dans la création de votre e liquide, sachez qu’une multitude de choix s’offre à vous. En effet, les arômes sont nombreux et vous trouverez certainement de quoi vous satisfaire. Il existe différents arômes et il vous est possible de constituer vos recettes en optant pour des variantes uniques qui vous correspondront.

Les différents types d’arômes

Les arômes proposés sont les suivants : les arômes mentholés, les arômes classics (goût tabac), les arômes bonbons, les arômes gourmands, les arômes boissons et les arômes fruités.

Les mentholés sont les plus à même de vous proposer une sensation de fraîcheur. Ils sont généralement composés de goûts mentholés, de fruits acides, de menthe polaire, de chlorophylle, et présentent aussi la combinaison de plusieurs goûts. Les classics sont des variantes de goûts similaires au tabac. Souhaitant vous faire vous rapprocher au plus de la sensation ressentie lorsque vous fumez une cigarette, ces arômes proposent différents types de tabacs, allant des plus communs aux versions plus exotiques (cigarettes américaines, cubaines, cigares, …). Les arômes bonbons sont quant à eux plus axés sur une sensation sucrée et qui se rapproche le plus possible donc des sucreries que l’on connaît tous (chewing-gum, réglisse, guimauve, bonbons acidulés, …). Les gourmands sont des versions fort appréciées puisque très souvent proches de vos habitudes sucrées. Pensez aux gâteaux, aux glaces, aux biscuits et nombreux desserts que vous connaissez et que vous affectionnez, et partez du principe que votre e liquide pourra vous procurez les saveurs escomptées lors de votre vape. Les arômes boissons vont eux se rapprocher de cette sensation unique ressentie lorsque vous buvez un cocktail, un café chaud, un thé glacé, un soda.

D’une expérience fruitée et rafraîchissante au plaisir d’un café chaud dès le matin, ces arômes sauront satisfaire vos envies. Les fruités sont eux l’apport idéal à votre e liquide si vous êtes en quête de créer une recette pleine de fraîcheur, aux dominantes acidulées, sucrées, et/ou amer.

L’utilisation des arômes

Les arômes proposés vont aller du plus simple à des recettes déjà plus élaborées. De ce fait, pensez qu’il vous est possible de créer un nombre d’e liquides assez conséquent. Un arôme e liquide peut être mélangé à un autre en fonction de vos goûts, les recettes et créations sont donc par conséquent très nombreuses.