Emerald OCEASOFT : un objet connecté au service de la chaîne du froid

Certains produits sont sensibles et nécessitent un suivi rigoureux, notamment pendant leur transport d’un point à un autre. Que ce soit au niveau de la température, de l’humidité, du taux de CO2 ou encore de la pression différentielle, le contrôle et la surveillance de ces critères sont très importants.

Emerald OCEASOFTEn effet, il existe certains produits thermosensibles (aliments, produits pharmaceutiques, etc), pour qui la rupture de la chaîne du froid peut être très problématique sur la santé des personnes qui seront concernées plus tard.

L’Emerald a tout pour plaire

Pour pallier cette problématique, il existe l’Emerald, le produit phare de la marque OCEASOFT qui a bénéficié d’une belle vidéo de présentation concernant son fonctionnement. Cet Emerald permet contrôler un bon nombre d’indicateurs-clés comme ceux évoqués précédemment afin d’être prévenu et même alerté en cas de danger repéré par le capteur connecté.

La vidéo suivante disponible sur la chaîne Youtube OCEASOFT évoque le fonctionnement et les bénéfices apportés par l’Emerald :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.