Ici tout commence pour vous faire plaisir dans son épisode 450

Noémie est sur le point d’envoyer un message à Marius et Greg pour les informer qu’elle a eu des nouvelles d’Alban, mais elle est interrompue par un bruit. Tony et Gatan envisagent de récupérer les Rivers. Gatan exprime à Solal son désir de se passer d’un chef. Ils veulent faire un stage chez Tony pendant l’été. Solal l’aidera dans la recherche d’une recette de hamburger végétarien.

De la colère au menu

Attendez-vous à des intrigues différentes si vous voulez voir le résumé de Ici tout commence . Salomé entre discrètement dans la chambre de Swan. Ils s’embrassent et partagent un moment d’intimité. Mais elle ne s’attarde pas, car elle ne veut pas se faire remarquer. Elle explique à Swan l’ultimatum lancé par le chef Teyssier pour qu’ils cessent de se voir. Swan le soupçonne de bluffer, mais Salomé lui assure que le chef est prêt à tout et qu’il lui trouvera rapidement un remplaçant. Ils décident de rester cachés.

Lorsque Théo découvre l’article du journaliste, il devient furieux. La partie dans laquelle il évoque sa famille et sa rupture avec Celia lui déplaît. Sa mère est perplexe quant à ce qui, dans l’article, le dérange. Il demande à Charlène si c’est elle qui a parlé au journaliste à son arrivée. Elle nie, gênée, mais il insiste, et leur mère, qui défend Charlène, la reprend.

Une sorte de déception pimente l’histoire

Gaëtan et Tony sont des cuisiniers inexpérimentés qui ne savent faire que des hamburgers. Solal leur propose de créer une version végétarienne. Les deux garçons sont satisfaits du résultat, mais une connaissance leur fait remarquer que ce n’est pas encore à la hauteur du chef Listrac. Lors de leur test avec elle, ils doivent jeter des œufs durs dans la ciboulette. Gaëtan est content, car il le fait régulièrement pour ses sœurs.

La chef reconnaît rapidement leurs défauts et refuse de goûter leur plat, qu’elle considère comme un échec. Elle leur fait une démonstration de la recette et leur conseille de travailler à la maison, car ils ne sont pas préparés pour le cours. Tony la retient alors qu’elle sort de la cuisine, expliquant leur projet pour la Table des Rivières et l’urgence de la situation. Elle finit par accepter de les laisser venir observer le stage s’ils promettent de ne déranger personne.

Vie privée exposée et disparition de Noémie

Clotilde se rapproche de Théo et lui exprime sa gratitude pour l’article. Il exprime son mécontentement quant au portrait, qui en dit plus sur sa vie personnelle que sur sa cuisine. Elle lui fait remarquer qu’aujourd’hui, tous les chefs sont étoilés et que, bien que cela soit frustrant, le public s’intéresse davantage aux coulisses et à la personnalité du chef. Théo regrette de ne plus vivre à l’époque du chef Armand, où les chefs n’apparaissaient pas dans les journaux et restaient avec leur brigade.

Marius et Greg sont dans la cuisine et attendent Noémie. Cependant, elle n’apparaît pas. Greg garde son ton philosophique et parle d’un retard ou d’un empêchement. Mais Marius est inquiet après avoir reçu tant de menaces. Il finit par convaincre Greg d’aller la chercher. Ils retournent dans sa chambre, mais elle est vide et dépourvue d’effets personnels.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.