Assurez un cancer avec une assurance externe ?

Vous projetez d’acheter un bien immobilier mais vous avez eu un Cancer, ne restez pas au bord de la route, les assureurs ont évolués et assurent de plus en plus de risques médicaux ?

Pourquoi une assurance de prêt Cancer en externe ?

La plupart des contrats des banques mettent en place la double sanction lorsque vous passez par eux, c’est à dire que non seulement vous ressortez avec une majoration mais aussi avec une exclusion de votre maladie. Profitez de l’ouverture du marché de l’assurance de prêt pour solliciter des assurances externes afin de trouver une solution sur mesure et des garanties adaptées.

Assurez vous au plus juste :

Trouvez un spécialiste de l’Assurance de prêt Cancer comme le cabinet B&B Courtage pour avoir un accompagnement et une réponse unique. Intermédiaire entre vous et la banque le courtier par le biais de son expertise trouvera une solution dans ces fournisseurs. Vous gagnerez un temps précieux dans vos recherches puisque le courtier va centraliser vos pièces médicales et soumettre votre dossier à plusieurs compagnies. Il ne vous restera plus qu’à choisir la compagnie qui couvre le mieux votre risque médical.

Si vos garanties sont équivalentes ou supérieures à celles de la banque, cette dernière ne pourra pas refuser la mise en place dans le cadre de la LOI LAGARDE.

L’assurance de prêt représente une part très importante du budget lorsque vous empruntez, faites le tour des différents acteurs du marchés vous permet de réaliser de belles économies tout en gardant une belle couverture même avec un Cancer !!!