Les mères célibataires sont plus vulnérables aux effets de la crise

La crise est vécue différemment par chaque catégorie de population, une enquête initiée par le Secours Populaire français met en évidence les difficultés pour les mères célibataires à subvenir aux besoins de leur famille et notamment en termes de logement et location d’appart à Marseille.

Les femmes célibataires mises à mal par la crise

Les femmes qui élèvent seules leurs enfants sont les plus vulnérables aux impacts de la dégradation de la situation économique. La dernière édition du baromètre Ipsos/Secours populaire français révèle que 62 % des mères célibataires ont dû faire face à d’importants problèmes financiers. Ces difficultés compromettent leur possibilité de subvenir aux besoins vitaux de leur famille. Certains professionnels de l’investissement immobilier à Marseille confirment que les femmes de cette catégorie sociale éprouvent de graves difficultés à faire de la location d’appartement  adapté à leur budget.

Que pensez vous des difficulté lié à la location d’appartement dans cette ville. Pensez-vous que des solutions à cours termes verrons le jours dans les mois à venir?