Loyer garanti Odalys pour un investissement locatif réussi

Chaque année, des millions de personnes se déplacent pour leurs vacances, estivales ou hivernales, et louent un appartement en résidence de tourisme près de la mer, dans un chalet à la montagne ou encore au sein d’une belle maison de campagne. En réalisant un investissement immobilier locatif, de nombreux propriétaires ont fait le choix de profiter de cet attrait pour les locations saisonnières pour récupérer un revenu garanti régulièrement.

Odalys Patrimoine : une entreprise solide

Immobilier & LMNPRiche de nombreuses années d’expérience dans la gestion d’hébergements touristiques, le groupe Odalys Vacances satisfait des millions de vacanciers venus se reposer dans l’une de leurs nombreuses solutions d’hébergements chaque année. Régulièrement, le groupe numéro 2 français sur l’immobilier touristique recueille l’avis de ses clients afin de toujours chercher à s’améliorer et à répondre à leurs attentes.

Odalys Patrimoine, quant à elle, s’occupe de reverser un loyer trimestriellement aux propriétaires d’appartements en résidences de tourisme. En plus de ce loyer Odalys régulier, Odalys se charge de la location de l’appartement, de l’entretien sans oublier la gestion des litiges et autres contraintes administratives.

Résidences de tourisme : un choix varié avec Odalys Patrimoine

Résidence OdalysComme les sites internet d’Odalys Patrimoine ou d’Odalys Vacances le montre, le choix est très varié pour trouver la résidence et l’appartement adaptés aux besoins de chacun. En effet, une kyrielle de résidences de tourisme sont réparties en 4 catégories correspondant aux environnements proches, à savoir : la ville, la montagne, la campagne et la mer.

Chaque situation propose de nombreux avantages et il conviendra aux propriétaires / vacanciers de décider selon leurs souhaits et leurs éventuelles contraintes. Quoiqu’il en soit, ces résidences sont situés dans des endroits ayant un fort pouvoir d’attraction et dans des zones dans lesquelles il n’est plus possible de construire, cela représente donc des opportunités intéressantes pour l’avenir !