Meilleurs montres et bracelets connectés fitbit en 2021 : lesquels acheter ?

Véritables coachs numériques, les montres et bracelets connectés fitbit vous accompagnent tout au long de votre quotidien. Parmi les références sur le marché, la marque s’est spécialisée dans la santé et le bien-être. En même temps, elle adopte une approche ludique pour vous permettre d’atteindre vos objectifs tout en vous amusant. Voici les meilleurs appareils fitbit en cette année 2021.

La Fitbit Sense, la meilleure montre connectée contre le stress

La Fitbit Sense est la montre connectée adaptée à vos besoins pour surveiller et optimiser votre bien-être. Comparer-Choisir.com a relevé trois principaux avantages par rapport aux précédents modèles de la marque. Elle embarque un moniteur ECG, un capteur EDA et un capteur de température cutanée. Elle se distingue de la concurrence par sa méthode innovante pour déterminer le niveau de stress. Celle-ci se base sur la fréquence cardiaque et les données de la transpiration.

Outre la surveillance du stress, la Fitbit Sense convient parfaitement pour faire le suivi d’une activité physique. Même si elle n’est pas dotée de capteurs fitness, elle peut fournir les diverses statistiques relatives à vos entraînements. Ainsi, vous pouvez suivre votre progression. Mieux, il vous est possible de la paramétrer en tenant compte de votre condition et de votre fréquence d’entraînement. Enfin, elle est étanche et affiche une autonomie de six jours. Intelligente, elle est aussi pratique.

La Fitbit Versa 3, la meilleure smartwatch côté rapport qualité-prix

Parmi l’ensemble des offres de la marque, la Fitbit Versa 3 offre le meilleur rapport qualité-prix. Son design moderne ressemble beaucoup à celui de la Fitbit Sense. Cette montre connectée est équipée d’un écran Amoled de 1,58 pouce. Elle est aussi dotée de plusieurs fonctionnalités utiles et effectue un suivi automatique de différents paramètres. Dans la journée, elle mesure la fréquence cardiaque, le nombre de pas, la distance parcourue, la durée d’une activité, etc.

Axée sur la santé et le fitness, la Fitbit Versa 3 détermine aussi votre niveau de VO2 Max. Ainsi, elle est pratique si vos entraînements comportent des exercices physiques intenses. Elle est conçue pour suivre des dizaines d’exercices, à l’intérieur comme à l’extérieur. Par ailleurs, elle propose différentes fonctionnalités de smartwatch intéressantes. Elle permet de personnaliser les notifications d’appel et de SMS, de procéder à des paiements sans contact, etc. Elle est même capable de gérer vos playlists.

La Fitbit Luxe, un condensé d’élégance, de raffinement et d’intelligence

Si vous cherchez un appareil au design élégant et efficace, la Fitbit Luxe est ce qu’il vous faut. De par sa conception raffinée, elle s’inscrit dans les sélections des meilleurs montres et bracelets connectés de cette marque. Son écran Amoled lumineux affiche en couleurs toutes vos données et statistiques, tandis que les animations sont très fluides. De même, son boîtier est fabriqué en acier inoxydable de qualité supérieure pour un rendu esthétique.

Avec cette montre connectée, vous pouvez surveiller votre sommeil, votre saturation en oxygène, votre niveau de stress, etc. De plus, cet appareil vous permet d’effectuer un suivi de vos entraînements : fréquence cardiaque, respiration, nombre de pas, etc. Indispensable au quotidien, elle dresse votre profil détaillé en fonction de votre mode de vie et de vos habitudes.

La Fitbit Charge 4, le meilleur tracker de fitness avec plus de fonctionnalités

Pour vous aider à comprendre les atouts de la Fitbit Charge 4, il suffit de connaître ses nombreuses fonctionnalités. Assurément le meilleur tracker de fitness, elle fournit un enregistrement détaillé de vos données d’activité sur les 30 derniers jours. Elle mesure des paramètres variés comme le nombre de pas, la distance totale couverte, le nombre de calories brûlées, etc. Intelligente et endurante, elle affiche une autonomie de 7 jours.

La Fitbit Charge 4 présente d’autres atouts pour le suivi des entraînements. Elle comporte un capteur optique pour mesurer chaque seconde votre fréquence cardiaque. Elle embarque aussi désormais un GPS. Ce dernier peut être associé à différentes activités sportives comme le ski, la marche, le kayak et la randonnée. Enfin, cette montre connectée propose des sessions d’entraînement personnalisées en fonction de votre condition physique ou de votre état de santé.