Parking Roissy : Bloquer par des barrières sa place

Tout conducteur de VTM (Voiture terrestre à moteur) n’apprécie pas le fait qu’un autre automobiliste installe sa voiture sur son parking privé en son absence. Pourtant, il est possible d’éviter ce désagrément en utilisant un système de blocage. Éclairage.

Bloquer l’accès à sa place ou garer sa voiture au Parking Roissy discount

Il arrive souvent qu’un usager de parking gare sa voiture sur votre place privée. Quand vous revenez de vos vacances, ou lorsque vous souhaitez stationner votre véhicule après vous être déplacé, vous constatez qu’un automobiliste s’est permis de placer le sien sur votre zone de stationnement?! Dès lors, vous êtes fâché?! Mais, pour éviter ce désagrément, prenez les précautions nécessaires. Installez des dispositifs de blocage devant votre espace dédié afin de prémunir ce genre de problème. Vous pouvez mettre en place des barrières et des poteaux de structures métalliques rétractables. Vous avez également la possibilité de confier votre voiture au Parking Roissy discount, où elle sera à l’abri de tout vol. La location d’un espace de stationnement auprès d’un parc est la meilleure façon de s’assurer qu’aucune personne tierce n’ira prendre votre place.

L’installation de barrières de parking : autorisation

L’ancrage des barrières de parking est rendu possible?! La Cour de Cassation a permis une telle installation, car celle-ci n’affecte que très peu le sol. Vous pouvez dès à présent bloquer l’accès à votre parking privé à l’aide de ces équipements dans la mesure où celui-ci est le vôtre et qu’il est situé à l’extérieur de l’immeuble où vous résidez. Vous n’avez pas à demander de l’autorisation de pose des barrières auprès de l’Assemblée Générale de copropriété, car vous avez le droit de les fixer pour empêcher les tierces d’utiliser votre propre zone de stationnement.

Comment installer les barrières??

Les barrières de parking sont faciles à installer. Il suffit de les encastrer dans le sol. Néanmoins, il faut veiller à utiliser des fixations adaptées au revêtement (béton, asphalte…). Celles-ci doivent être rabattables de manière à ce qu’elles favorisent le pliage de la barre et laissent le champ libre à votre véhicule à chaque passage. Ce genre de système est bien sécurisé parce qu’il est fourni avec un cadenas et une clé de sécurité. Vous pouvez dans ce cas quitter sans crainte votre place de parking après l’avoir bloqué?!

Quel type de barrière de parking est fait pour vous??

Si vous possédez deux places de parking situé côte à côte, utilisez une barrière à double barre. Pour le blocage d’un seul espace, privilégiez les modèles suivants, qui sont utilisés sur le Parking Roissy discount :

  • barrière de parking à deux pieds
  • poteau bloque-parking rabattable
  • barrière de parking flexible
  • barrière de parking automatique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.