Ce que vous devez savoir sur vos canalisations

Le drain principal d’égout est une partie cruciale du système de plomberie d’une maison. Malheureusement, comme il n’est pas visible, le drain principal est aussi quelque chose que la plupart des gens ne connaissent pas beaucoup. Beaucoup de propriétaires ne pensent pas aux tuyaux d’égout de leur maison jusqu’à ce qu’il y ait un problème – généralement un bouchon de vidange d’égout.
Voici quelques questions fréquemment posées concernant le drain principal d’égout d’une maison.

Comment est-ce qu’un sabot de vidange principal d’égout est fixé?

Bien qu’un serpent d’égout soit habituellement utilisé pour localiser et rompre un sabot dans une conduite de vidange de dérivation, un colmatage dans le drain principal d’égout est un problème plus sérieux, nécessitant l’utilisation d’un serpentin d’égout utilisé par un raccord de nettoyage principal.

Dans les cas où il n’y a pas de nettoyage, le processus de nettoyage d’un arrêt d’égout est plus difficile et nécessite généralement un plombier professionnel.

Comment savoir si j’ai un nettoyage?

La seule façon de savoir si vous avez un nettoyage est de le chercher. Les maisons sont construites différemment, donc les nettoyages des égouts peuvent être situés dans des endroits différents. À moins de savoir où chercher, un nettoyage des égouts est généralement assez discret.

En outre, un nettoyage situé à l’extérieur peut être masqué par l’aménagement paysager au fil du temps. Lorsque vous essayez de trouver les nettoyages d’égout, le premier endroit à regarder est près de la salle de bain. Dans les maisons avec des sous-sols, les nettoyages principaux sont souvent placés dans la dalle de béton, près des murs de fondation. Une fois que vous savez où chercher, il n’est pas trop difficile de trouver les nettoyages d’égout si vous en avez.

Que faire si je n’ai pas de nettoyage?

Un nettoyage est très important, surtout si vous avez des sabots de vidange d’égouts souvent.
Si vous n’en avez pas, vous pouvez envisager d’installer un nettoyage principal pour la débouchage canalisation Paris. Non seulement il sera moins cher d’avoir votre ligne principale serpentée, mais il peut également servir de dégagement lorsque la ligne principale est sauvegardée, permettant à l’eau de fuir à l’extérieur au lieu d’inonder l’intérieur de la maison.

Que faire si la ligne de vidange principale ne peut pas être nettoyée?

Si vous avez essayé d’utiliser un serpent de drainage d’égout vous-même sans succès, vous pouvez appeler un plombier Paris professionnel.

Si le plombier vous dit qu’il a essayé d’arracher la ligne principale et qu’il ne peut pas être effacé, appelez un autre plombier pour un deuxième avis avant de vous précipiter pour faire remplacer la ligne de vidange principale. Le prix pour remplacer la ligne peut être très élevé, il vaut donc une deuxième opinion avant de dépenser l’argent.

Quand est-il temps de remplacer votre ligne principale?

C’est vraiment une question d’opinion. Si votre ligne principale sauvegarde plus d’une fois par an, il pourrait alors être utile de faire déterrer et réparer la zone défectueuse ou de remplacer la ligne. Cependant, il arrive souvent que la ligne principale d’égout ne soit serpentée qu’une fois par an ou deux. Cela est particulièrement vrai si les racines des grands arbres poussent dans la canalisation d’égout. La différence de prix entre le serpentement et le creusement de la ligne et la réparation ou le remplacement est importante.

Puis-je empêcher les sabots principaux d’égouts?

Il y a plusieurs causes pour les bouchons d’égout. Certains ne sont pas évitables, comme les racines des arbres et les tuyaux qui s’effondrent. D’autres choses peuvent être surveillées pour aider à prévenir les sabots fréquents. Une mesure préventive importante est de faire attention à ce qui se passe dans les égouts. Des objets solides qui sont jetés dans les toilettes peuvent se loger et contribuer à l’arrêt des égouts.

De plus, une quantité excessive d’aliments et d’huiles qui s’écoulent dans l’égout de la cuisine peut contribuer à obstruer les égouts.

Le propriétaire est-il toujours responsable du nettoyage des sabots de vidange des égouts?

L’emplacement et la cause de l’arrêt détermineront généralement qui est responsable de la réparation. Vérifiez d’abord auprès de votre ville avant d’effectuer tout travail à votre égout principal. Dans certains cas, la ville ou la ville va remédier à la situation si la cause est de leur côté.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *