Les stars racontent leur plus beau cadeau de Noël

Ce n’est pas parce qu’ils sont riches et célèbres qu’ils sont forcément blasés. Ces 7 stars nous livrent le plus beau cadeau de Noël qu’ils aient reçu.Pas facile de gâter les stars pour les fêtes de fin d’année ? Jugez plutôt par vous-même ce qu’ils considèrent comme le plus beau cadeau de Noël qu’ils ont reçu…

Le plus beau cadeau de Noël des stars

    • Lagy Gaga ne se remet toujours pas du superbe cadeau de Noël qu’elle a reçu en 2016, un majestueux cheval blanc, qui tel un ange.
    • Rihanna avoue volontiers que son plus beau cadeau de Noël est une Bible offerte par sa grand-mère, complétée de ses annotations personnelles. Comme quoi, il ne faut pas forcément dépenser des millions pour les beaux yeux des plus grandes stars d’Hollywood, même si la chanteuse reste par ailleurs bien gâtée toute l’année par les plus grands couturiers du monde.
    • Parce qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même,Eva Longoria a décidé de se faire plaisir en s’offrant une voiture électrique Tesla.
    • Victoria Beckham est sans doute habituée aux attentions de son mari, David. Il n’empêche, le rubis à 2,4 millions de dollars de chez Boucheron reste le plus beau cadeau de Noël à ses yeux.
    • Jessica Alba, elle, retient une bague tout simple, sur laquelle on peut lire « Love » et offerte par sa nièce.
    • Rita Ora peut se vanter d’avoir reçu une veste Chanel de la part de Karl Lagerfeld en personne. Un cadeau de Noël qu’elle n’est pas prête d’oublier, assurément.
    • Et parce qu’il n’y a pas que des femmes gâtées dans cette liste, Robert Pattinson a reçu de son ex Kristen Steward, 2 guitares rares d’une valeur de 12 000 $. Pour l’anecdote, l’actrice indique avoir dégoté ce cadeau de Noël à la dernière minute, dans une boutique de Los Angeles, un 23 décembre…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *