Les nouvelles soirées entreprises: Les bar à Pingpong

C’est dernières années, le team building et les entreprises spécialisées dans les séminaires n’ont pas cessé d’innover en proposant à chaque fois de nouvelles opportunités et de nouveau type d’évènements. Récemment une nouvelle tendance en matière de soirée entreprise a vu le jour, ce sont les soirées entreprises dans des bars à Ping-pong.

Qu’est-ce qu’un bar à Ping-pong. ?

soiree entreprise paris pingpongEn fait le principe de ce type de bar est très simple. Plutôt que de proposer un  baby-foot comme le font la plupart des bars, les bars Ping-pong installent carrément des tables de Ping-pong pour permettre à ceux qui passent prendre un faire de disputer une partie tout en sirotant leur boisson favorites.

La naissance de ces bars à donc été l’occasion pour les entreprises en séminaires entreprise de rajouter une nouvelle offre à celle déjà existante.

Le journal en ligne 20min en parle en ces termes.

 « Après Berlin, New York et Londres, c’est la capitale française qui s’est dotée en 2013 d’un bar où l’on peut jouer au Ping-pong, tout en sirotant une boisson. Entre amis, en famille, en sortie d’entreprise, à l’occasion d’un anniversaire ou tout simplement pour faire la fête, c’est devenu en peu de temps un lieu incontournable, qui a séduit les jeunes entre 25 et 30 ans. »

20 Minutes

D’autres journaux comme l’Express évoquent aussi l’ouverture de ce type de bar dans la capitale Française à travers un vidéo-reportage sur le web que vous pouvez consulter via ce lien http://videos.lexpress.fr/lifestyle/video-boire-un-verre-en-jouant-au-ping-pong-ca-vous-dit_1299263.html

Si l’idée vous séduit et que vous souhaitez organiser une sortie d’entreprise dans ce type de lieu, n’hésitez pas à vous renseigner auprès d’entreprises spécialisées dans l’évènementiel pour entreprise. Nul doute que ceux-ci se ferons une joie de vous accompagner dans la façon d’organiser votre soirée et faire passer de bons moment à vos collaborateurs.

Alors séduit ?  Laisser un commentaire pour dire ce que vous en pesez.