[Avis Publika] Situation de crise ou gestion d’e-réputation : le rôle des agences de communication

La montée en puissance d’Internet et l’avis de Publika

Avec l’essor d’Internet, nous avons vu nos habitudes changées, autant pour les particuliers que pour les entreprises. Mais avec Internet, il faut s’attendre à tout. Le réseau informatique mondial peut aussi bien forger une réputation que la détruire et ce, en un court laps de temps.

C’est ainsi que la Toile s’est imposée comme une source stratégique pour les sociétés souhaitant se faire une place sur leur marché. Il est toutefois vivement recommandé de prendre des pincettes ou de réfléchir à vos actions avant de les divulguer sur la Toile.

Mais si vous ne souhaitez pas prendre de risques majeurs vous-mêmes, vous avez la possibilité de faire appel à une agence de communication globale, spécialisée dans le domaine du web. Gestion d’e-réputation, optimisation, référencement, etc. L’agence de communication s’occupera de gérer tous les aspects techniques de votre site.

L’avis de Publika sur cet aspect est clair, sans visibilité ou pire, avec une mauvaise visibilité (des avis négatifs, par exemple), les agences et entreprises se passent d’un énorme potentiel de clients éventuels.