Un programme très chargé pour l’équipement des boulangeries

Un programme très chargé

La CNBBPF prévoit une série de conférences se rapportant sur divers sujets touchant directement ou indirectement la filière. La première intervention celle de Ralph Hababou, DG de PBRH Conseil portera sur la nécessité pour les artisans de redonner à la population l’envie de consommer les produits de la boulangerie sans doute par le biais de produits bio. Le ministre délégué Guillaume Garot rattaché au ministère chargé de l’Agriculture parlera quant à lui de l’engagement de la profession sur le respect des normes sanitaires et alimentaires.

Ce colloque essaiera d’ouvrir des pistes de réflexion sur la politique que les entreprises de la filière devront adopter pour conquérir le marché international.

Les métiers tels que la boulangerie à l’honneur

La mise en avant de produits bio passe par la mise en place de matériel adapté qui permettrait aux artisans de fabriquer des produits comme du pain ou des pâtisseries dans des conditions convenables. Par exemple en équipant les établissement de four boulangerie, de matériel de froid agroalimentaire, ainsi que du matériel de nettoyage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.