Comment bien sécuriser sa maison ?

S’il est vrai que chacun aspire à vitre tranquille et confortablement chez soi, il y aura toujours des gens sans scrupules qui convoiteront toujours le bien d’autrui. Et c’est l’origine des tentatives d’effraction de toutes sortes, particulièrement dans les zones à risques. Pour que cela ne se produise plus chez vous, suivez cet article pour voir comment éloigner définitivement les

» Lire la suite

Comment bien choisir son assurance habitation ?

assurance habitation

Souscrire et changer d’assurance habitation, c’est très simple. La choisir, c’est une autre histoire. Devis, garanties, montant des franchises, de la prime… Simple démarche administrative ? Plutôt une bouée de secours. Personne n’est à l’abri d’un accident de la vie et quand cela arrive, mieux être bien assuré. Oui, mais comment bien choisir son assurance habitation ?

» Lire la suite

Choisir une prestation de nettoyage en fonction de son budget

Garant de la propreté d’un local ou d’un domicile, un technicien de surface ou une femme de ménage se doit d’être choisi avec soin. Pour ce faire, beaucoup les embauchent auprès d’un prestataire qualifié. Cependant, toutes les entreprises de nettoyage ne se valent pas en matière de qualité de service. Leurs missions vont au-delà d’une simple intervention d’entretien d’une résidence.

» Lire la suite

Solerine et son site Solerine-Energie.com

Solerine est l’une des sociétés incontournables du marché de l’énergie solaire photovoltaïque depuis déjà quelques années. Faisant clairement de la satisfaction client sa priorité et grâce à la qualité de ces prestations, Solerine s’est développer pour être encore aujourd’hui l’un des leaders du marché des énergies renouvelables photovoltaïques. Reflétant ses prestations de qualité, Solerine est certifiée Quali’PV, un label récompensant le travail

» Lire la suite

Le fleuriste et Internet

Avec Internet, aujourd’hui le métier de fleuriste a quelque peu changé. De nombreuses commandes transitent directement par mail et le contact avec la clientèle est très réduit. Mais cette nouvelle façon d’acheter des fleurs a donné un nouveau souffle à la profession même si elle a vu le nombre de concurrents augmenter de façon considérable.

» Lire la suite
1 2